You are currently viewing Cette femme, qui ne s’est pas lâchée, se nomme Andréane Loubier

Cette femme, qui ne s’est pas lâchée, se nomme Andréane Loubier

Je suis touchée de vous la présenter.  

Cette femme a des défis comme vous et moi. La santé, les enfants, les peurs, les doutes, les obligations, le manque de temps pour soi, etc.  

Mais la femme que vous avez sous les yeux, ne s’est jamais lâchée. Malgré le défi des relations, des horaires, des finances, son but est resté clair et elle l’a poursuivi coute que coute. Et voilà pourquoi elle m’inspire autant. Année après année, depuis 6 ans maintenant que je la vois faire des choix de temps, d’argent, d’alignement pour réaliser la vision d’entreprise : de services aux femmes, aux couples, aux bébés.    

Elle a tenu son rêve vivant, elle l’a réalisé et continue à le faire briller. 

C’est une femme que l’on remarque par son authenticité, sa lumière, sa clarté. Ce beau brin de femme est accompagnante à la naissance depuis près de 10 ans maintenant ! Elle le fait vraiment avec tout son cœur, son intuition et sa compétence. Elle veut que vous la sentiez près de vous « pour de vrai », même si ça formation est en ligne. 

J’ai le bonheur de participer à sa formation en ligne comme formatrice et thérapeute. Andréane c’est non seulement une accompagnante à la naissance, une professionnelle, une créatrice, c’est également une amie, une confidente et une partenaire avec qui j’ai le privilège de connecter.  

Si vous avez le goût de vous inspirer vous aussi de mon amie, n’hésitez pas à la suivre sur facebook. Et petit plus : si vous connaissez quelqu’un qui a un petit bedon rond camouflant un petit être qui s’en vient sous peu, la formation Doula & Moi, créé par mon amie Andréane, est une formation précieuse. Formation où plusieurs professionnelles seront à votre service pour vous soutenir à vivre la plus belle, confiante et mémorable expérience. https://andreane.ca/doulaetmoi-programme/ 

 Vous méritez vous aussi de connaître mon amie ! Vous méritez de vous sentir important(e), entendu(e) et soutenu(e) peu importe ce que vous vivez présentement.  

D’ici-là, on ne se lâche pas OK ???  

Avec Amour,

Éloïse 

Laisser un commentaire