You are currently viewing Écrire 2022 Chez-toi, Confortable, dans la Douceur, la Bienveillance et aussi la Puissance, ça s’peut ?

Écrire 2022 Chez-toi, Confortable, dans la Douceur, la Bienveillance et aussi la Puissance, ça s’peut ?

2022 commence sous un signe un peu orageux et/ou pleins de promesses pour d’autres. Ça dépend. Ça dépend de ton regard intérieur qui se reflète à l’extérieur. Même avec un confinement, même avec les p’tits à la maison, même un emploi en moins, ça peut-être une opportunité.

Si déjà 2022 m’a enseigné quelque chose, c’est que c’est réellement dans ma perception du moment présent que se joue ma capacité à vivre heureuse.

Se laisser submergé par le monde extérieur et en faire notre réalité intérieure, c’est perdre notre pouvoir, c’est nous positionner comme dépendante des circonstances et c’est oublier notre capacité à choisir notre état intérieur.

Ce n’est vraiment pas toujours facile à incarner… je sais !

Car ça on le sait déjà, hein ?! Moi aussi, je le savais déjà. Mais on dirait que la vie s’assure qu’on l’intègre bien comme il faut avec plusieurs défis sur notre route, n’est-ce pas ?

Je me lance donc le défi suivant : que cette année j’ose m’offrir la possibilité d’être créatrice de mon univers intérieur / extérieur en sortant de plus en plus chaque jour d’être la victime des circonstances.

Que par de la méditation, mon p’tit cahier quotidien, mon journal intime, mes marches matinales, l’accueil de mes émotions, l’observation de mes pensées et différents processus pour cheminer, je puisse m’ouvrir un peu plus, de jour en jour, pour accueillir les infinies possibilités qui sont toutes autour de moi et en moi. Et ENFIN retrouver le pouvoir que j’ai de créer un peu plus chaque jour le monde que je désire voir se déployer sous mes yeux. 

J’ai le cœur qui déborde de joie en l’écrivant et des frissons pleins le corps !

2022 sera la répétition de 2021 si le choisit, c’est vrai. Mais si tu oses choisir autrement.

Si tu te donnes assez d’amour pour mettre de nouvelles actions, tous les jours, pour t’aligner à ce que tu veux, crois-tu qu’il y ai une chance que 2022 soit Réinventée, Excitante, Révélatrice ? Moi je pense que oui !!!!

Si ça te tente de commencer l’année avec moi avec cette idée en tête, de sortir du connu et d’oser plonger dans l’inconnu, les possibilités, l’aventure, l’illimité, Viens !!!

Un beau groupe de Femmes se créent présentement pour Janvier 2022 !!!

Voilà déjà là une belle opportunité qui vient à toi et que tu as le choix de saisir !!!

Parce que si les circonstances extérieures ne sont plus des limitations pour toi, que si tu apprivoises tes défis intérieurs et que tu les accompagnes avec bienveillance et souplesse, qu’est-ce qui pourrait bien t’arrêter ?  😉

Bizou,

Éloïse

Éloïse Bourdon-Landry

Thérapeute, formatrice et Créatrice de la Technique de la Bulle. Je soutiens les femmes à créer un épanouissement intérieur si puissant qu'il transforme naturellement leurs vies !

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire