You are currently viewing As-tu déjà remarqué ce qui se passe en toi quand tu as une journée EXTRAORDINAIRE ?

As-tu déjà remarqué ce qui se passe en toi quand tu as une journée EXTRAORDINAIRE ?

Quand tu ressens de la gratitude dans tout ton corps, naturellement ?  

Quand tu te sens généreux(se), ouvert(e), disponible, bienveillant(e), patient(e) ? 

Quand tu crois en toi et que tu as le goût de te faire du bien, de te donner du bon, de te faire plaisir ?  

Quand tu danses spontanément et ris de bon cœur ?  

Dans ces moments-là : tu résonnes fort probablement à l’amour de toi ! Et le fait de t’aimer ou de t’accepter ou d’être bienveillant avec toi t’ouvre, te rends disponible à vivre une journée extraordinaire !  

Si la même journée arrivait, avec les mêmes circonstances extérieures, mais que tu te détestais, te rejetais, te jugeais: la journée sera très différente.  

Comme quoi, la qualité de notre relation à soi détermine le regard que l’on pose sur le monde qui nous entoure.  

L’amour de soi, l’acceptation et la bienveillance c’est la poudre magique qui permet de voir les beautés qui ont toujours été là. 

Avec le COVID, nous avons vécu ce que c’était d’être coupé du monde extérieur, des activités, des choses à acheter, du divertissement, etc. Et pourtant, plusieurs d’entre nous avons vécu des moments précieux. Une situation qui nous a permis de reconnecter, de simplifier, d’ouvrir à l’essentiel.  

Ce ne sont donc pas les conditions de notre vie qui créent ou non notre bonheur, notre épanouissement, c’est véritablement notre monde intérieur, notre perception, le sens que l’on donne aux expériences.  

 Alors ce que j’ai le goût de te dire : pourquoi ne pas faire consciemment ce qu’il faut pour créer ces journées ? Pour profiter le plus d’occasion d’être émerveillé(e), présent(e), léger(ère), spontané(e), lumineux(se), comblé(e) ?  

Pourquoi ne pas bâtir des bases assez solides pour que la PLUPART de tes journées soient des journées extraordinaires créés par l’amour de toi !  

Pourquoi ne pas mettre en œuvre, ensemble, un état d’amour de toi grandissant qui te fera prendre conscience que le bonheur peut s’installer pour rester par des choix conscients répétés, de rituels ancrés ? 

C’est ma spécialité, c’est ma vision ! Créer un épanouissement intérieur si puissant qu’il transformera naturellement ta vie ! 

Parce que si tu as lu jusqu’ici c’est que probablement cela vibre pour toi. J’ai le goût de te partager une première petite clé pour rendre cela possible plus consciemment.  

L’écoute bienveillante de ses pensées / émotions. Je peux me dire 100X par jour : tu es en colère, c’est ok Élo ! Tu es triste, c’est ok Élo.  

Tu as peur, c’est ok Élo. Tu avais beaucoup d’attentes, c’est ok Élo.  

Tu n’es pas encore où tu aimerais, c’est ok Élo. 

C’est tellement plus facile d’ajouter de la peur sur notre peur, de la frustration sur notre frustration, du jugement sur notre jugement.  

Un p’tit soupçon d’acceptation à ce qui est habituellement difficile à accepter, c’est un pas vers l’amour de soi. « C’est ok », c’est ma petite formule magique qui m’aide souvent à calmer ma tension intérieure et qui me permet par la suite de mieux choisir ! Comme si on passe de l’inconscience vers la conscience, l’automatisme vers la création.  

Si tu aimes ce que tu viens de lire et que tu as le goût d’illuminer plus de tes journées, tu peux le faire en te joignant à la prochaine cohorte de la Technique de la Bulle en septembre (en m’écrivant en privé ou en consultant mon site web www.eloisebl.com), tu peux continuer à lire les prochains articles (ils en seront remplis) et tu peux prendre une consultation avec moi (et nous pourrons voir spécifiquement ensemble ce qui pourrait te propulser).  

N’hésite pas à partager afin que d’autres belles personnes comme toi puissent prendre leur bonheur en main par un amour de soi qu’elles auront créé !  

Aime-toi aujourd’hui, fais juste un test,

tu as de grandes chances de passer une superbe journée ! :)   

Bizou,  

Élo 

Laisser un commentaire